Comme si la survie dans le couloir de la mort du Texas n’était pas assez douloureuse, l’administration pénitentiaire vient de mettre à jour son règlement intérieur qui entre en vigueur le 1er mars 2020.
Désormais, concernant la correspondance :
- Tout envoi postal doit être fait uniquement sur papier blanc et dans une enveloppe blanche, pas d’autocollants, de paillettes ou de parfum
- Aucune carte, dans son format original, n’est autorisée – carte postale, carte de voeux, d’anniversaire, etc.
- Tout coloriage ou peinture ne pourra être envoyée que sous forme d’une photocopie couleur, aucun original ne sera accepté
Concernant le dépôt d’argent sur un compte de prisonnier ou la commande d’un colis, seules les personnes inscrites sur la liste de visiteurs du prisonnier concerné sont autorisées à envoyer de l’argent ou à commander un colis via e-com.
Pour celles et ceux qui souhaitent faire un don pour le compte de Hank à la prison, merci de le noter en référence de votre don à son fonds de soutien, merci !
Concernant les visites, en plus du détecteur de métaux et des fouilles à corps, des chiens pisteurs de drogue seront utilisés lors de la fouille des voitures ainsi que sur les visiteurs. Si un visiteur est repéré par un chien, la visite sera suspendue et si cette même personne, lors d’une autre visite, est à nouveau repérée par un chien, elle sera définitivement interdite de visite.
Bienvenu.e.s dans le nouveau cauchemar carcéral !