Le dossier de Hank Skinner

Désistement

Ce site a été conçu et est maintenu par l’association « Justice for Hank - Justice pour Hank » crée par les soutiens et amis de Hank Skinner.

Tous les commentaires sur ce site représentent exclusivement l'opinion de ses auteurs et sont basées sur les éléments factuels tirés du dossier. Ceux-ci reflètent ce que les auteurs considèrent comme les déductions raisonnables qui découlent de ces éléments. Nous réalisons que d'autres peuvent parvenir à des conclusions différentes et nous les remercions de nous en faire part.

Introduction

La plupart d'entre nous croit dans le principe de la justice, même si nous avons tous des points de vues divergents sur ce qu'est ou n'est pas une punition. Mais que se passe-t-il lorsqu'un individu est jugé pour un délit ? déclaré coupable par un jury composé de ses semblables malgré une évidence certaine du contraire ? Que se passe-t-il lorsque le délit est un meurtre et que la sentence est la mort ?

VOUS POUVEZ DÉTERMINER CE QU'IL SE PASSE car voici un tel cas. Mais ne nous croyez pas sur parole? lisez et étudiez les preuves par vous-même. S'il vous plait, accordez toute votre attention au contenu de ce dossier, puis allez sur «COMMENT AIDER».

Lorsque le verdict de culpabilité a été rendu, Hank Skinner a subi une blessure fatale dans tous les sens du terme, blessure parce que son nom a été sali par un meurtre qu'il ne peut pas avoir commis, fatale parce que sans votre aide, il sera très certainement exécuté.

Le 31 décembre 1993, Twila Busby et ses deux fils ont été brutalement assassinés dans leur maison de Pampa, Texas. L'homme, actuellement condamné à mort, pour ces meurtres est Henri Watkins (Hank) Skinner, le concubin de Twila.

Dire qu'il y a un doute certain quant à la culpabilité de Mr Skinner serait une sous estimation vue la quantité de faits et d'éléments disponibles. Afin de pouvoir apprécier pleinement la « qualité » de justice dont il a bénéficié jusqu'à présent, il est nécessaire d'examiner les points clefs se rapportant à l'enquête sur ces trois meurtres et le procès d'Henry Watkins Skinner.

LE DOSSIER